Visites exploratoires


Plusieurs propriétaires d'entreprises déménagent à notre province à travers le Volet entrepreneurial du Programme des candidats du Nouveau-Brunswick (PCNB).

Le Volet entrepreneurial a été développé spécifiquement pour des propriétaires d'entreprises expérimentés et des cadres supérieurs qui désirent devenir résidents permanents au Canada en possédant et dirigeant leur propre entreprise au Nouveau-Brunswick, tout en résidant dans la province.

Plus de détails sur le PCNB - Volet entrepreneurial sont disponibles dans la section pertinente du site Web du gouvernement provincial : voici le lien.

Si vous planifiez immigrer à travers le Volet entrepreneurial, vous devriez venir pour une visite exploratoire avant de déménager au Nouveau-Brunswick et d’établir une entreprise ici.

Les visites exploratoires vous aideront à vous familiariser avec la province et son peuple, à comprendre les marchés locaux et le contexte des affaires, et de choisir une stratégie optimale pour votre futur investissement dans le Nouveau-Brunswick.

Le Centre de nouveaux arrivants de Saint-Jean est le premier point de contact pour les gens venant faire des visites exploratoires dans la région du Grand Saint John.

Faites-le-nous savoir d’avance de votre visite et nous établirons un programme de visite pour vous permettre de profiter au maximum votre temps à Saint-Jean. Nous alignerons des rencontres avec le conseil municipal, Enterprise Saint John, le Programme de mentorat pour les entrepreneurs immigrants et autres organismes pertinents afin de vous donner un aperçu complet de la vie et les activités commerciales à Saint-Jean.

 

 Si vous planifiez venir faire une visite exploratoire au Grand Saint John, veuillez communiquer avec 
Lina Gharbiya, lina.gharbiya@sjnewcomers.ca, tél. 506.642.7265

Lina Gharbiya

Le Centre de nouveaux arrivants de Saint-Jean : 165, rue Union, tél. +1.506.642.4242, courriel bienvenue@sjnewcomers.ca Suivez-nous sur Facebook, sur Twitter, sur LinkedIn. Abonnez-vous à notre bulletin électronique. Consultez notre calendrier d’événements.

Exploratory Visits


Many business owners are moving to our province through the Entrepreneurial Stream of the New Brunswick Provincial Nominee Program (NBPNP).

The Entrepreneurial Stream was developed specifically for experienced business owners and senior managers who wish to become permanent residents in Canada by owning a business in New Brunswick and managing it, while residing in the province.

More details about NBPNP – Entrepreneurial Stream are available in the relevant section of the provincial government’s website: here is the link.

If you are planning to immigrate through the Entrepreneurial Stream, you will need to come to the province on a brief exploratory visit, before you finally move to New Brunswick and set up a business here.

The exploratory visit will help you familiarise yourself with the province and its people, understand local markets and business context, and choose the optimal strategy for your future investment into New Brunswick.

The Saint John Newcomers Centre is the first point of contact for people coming on exploratory visits to the Greater Saint John area.

Let us know in advance of your visit, and we will put together a visit program for you to make the most of your time in Saint John. We will arrange meetings for you with the City Council, Enterprise Saint John, Business Immigrant Mentorship Program and other relevant organisations, so that you get a full picture of what living and doing business in Saint John is like.

 

 If you are planning to come on an exploratory visit to the Greater Saint John area, please get in touch with 
Lina Gharbiya, lina.gharbiya@sjnewcomers.ca, tel. 506.642.7265

Lina Gharbiya

Saint John Newcomers Centre: 165 Union Street, tel. +1.506.642.4242, email welcome@sjnewcomers.ca. Find us on Facebook, on Twitter, on LinkedIn. Subscribe to our newsletter. Check out our events.