Visites exploratoires


Plusieurs propriétaires d'entreprises déménagent à notre province à travers le Volet entrepreneurial du Programme des candidats du Nouveau-Brunswick (PCNB).

Le Volet entrepreneurial a été développé spécifiquement pour des propriétaires d'entreprises expérimentés et des cadres supérieurs qui désirent devenir résidents permanents au Canada en possédant et dirigeant leur propre entreprise au Nouveau-Brunswick, tout en résidant dans la province.

Plus de détails sur le PCNB - Volet entrepreneurial sont disponibles dans la section pertinente du site Web du gouvernement provincial : voici le lien.

Si vous planifiez immigrer à travers le Volet entrepreneurial, vous devriez venir pour une visite exploratoire avant de déménager au Nouveau-Brunswick et d’établir une entreprise ici.

Les visites exploratoires vous aideront à vous familiariser avec la province et son peuple, à comprendre les marchés locaux et le contexte des affaires, et de choisir une stratégie optimale pour votre futur investissement dans le Nouveau-Brunswick.

Le Centre de nouveaux arrivants de Saint-Jean est le premier point de contact pour les gens venant faire des visites exploratoires dans la région du Grand Saint John.

Faites-le-nous savoir d’avance de votre visite et nous établirons un programme de visite pour vous permettre de profiter au maximum votre temps à Saint-Jean. Nous alignerons des rencontres avec le conseil municipal, Enterprise Saint John, le Programme de mentorat pour les entrepreneurs immigrants et autres organismes pertinents afin de vous donner un aperçu complet de la vie et les activités commerciales à Saint-Jean.

 

 Si vous planifiez venir faire une visite exploratoire au Grand Saint John, veuillez communiquer avec 
Lina Gharbiya, lina.gharbiya@sjnewcomers.ca, tél. 506.642.7265

Lina Gharbiya

Le Centre de nouveaux arrivants de Saint-Jean : 165, rue Union, tél. +1.506.642.4242, courriel bienvenue@sjnewcomers.ca Suivez-nous sur Facebook, sur Twitter, sur LinkedIn. Abonnez-vous à notre bulletin électronique. Consultez notre calendrier d’événements.