Le projet pilote sur l’immigration atlantique


Le Projet pilote d’immigration au Canada atlantique est une nouvelle initiative en matière d'immigration lancée en mars 2017 et prolongée jusqu'en 2021. Dans le cadre du PPICA, les candidats doivent soumettre une demande de résidence permanente (RP) dans un délai de 6 mois suivant la réception d’un certificat d’appui.

Pour plus d'informations sur admissibilité aux programmes: https://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/residence_permanente/ppica.html

Le Centre de nouveaux arrivants de Saint John a été sélectionné en tant que fournisseur de services en établissement principal pour le Projet pilote d’immigration au Canada atlantique. Nous travaillons avec les employeurs désignés pour s’assurer que tous les facteurs critiques sont en place pour une intégration réussie des nouveaux arrivants dans leur milieu de travail. Nous fournissons également des sessions d’orientation individualisées ou en groupe pour les nouveaux arrivants professionnels afin de les introduire à la vie dans leur nouvelle communauté. 


William_Tarr

Pour plus de détails sur le projet, ainsi que sur la formation en compétence culturelle,
veuillez communiquer avec:

William Tarr, Conseiller pour l'établissement des nouveaux arrivants
(Projet pilote d’immigration au Canada atlantique) 
william.tarr@sjnewcomers.ca, tél: 506.642.1201

 


 

Le Centre de nouveaux arrivants de Saint-Jean : 165, rue Union, tél. +1.506.642.4242, courriel bienvenue@sjnewcomers.ca Suivez-nous sur Facebook, sur Twitter, sur LinkedIn. Abonnez-vous à notre bulletin électronique. Consultez notre calendrier d’événements.